La Curee, le nouveau projet court de Fricero Films

L’information avait été annoncée sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines. Aujourd’hui, il est temps de vous en dire plus sur le nouveau court-métrage événement de Fricero Films : La Curée.

Le réalisateur Emmanuel Fricero en avait envie depuis plusieurs mois : retrouver l’adrénaline des plateaux et produire un nouveau film du genre qu’il affectionne particulièrement, à savoir le thriller d’action.

L’intégralité de l’équipe de Fricero Films a bien sûr répondu présente : Loïc Landrau au scénario, Jean-François Marras, rôle principal et coordinateur des cascades et des combats, Julien Fricero à l’assistanat réalisation et à la création graphique des outils de communication, Olivier Landry à la lumière, Nicolas Jeannin au son, Franck Ancelin à la musique et Jérôme Mettling aux effets spéciaux numériques, ainsi que tous les comédiens et techniciens qui accompagnent régulièrement les productions Fricero Films. Avec également le plaisir d’avoir accueilli de nouveaux acteurs qui ont apporté tout leur charisme et leur talent à cette histoire atypique (Régis Braun, Didier Isnard, Fernando Scaerese, Sébastien El Fassi, Jean Vincentelli et Bernard Landrau..)

Le tournage se déroulera dans les hauteurs de la région niçoise en janvier et février prochain, une cinquantaine de personnes au quotidien sur le plateau, des armes à balles à blanc, un drone, des combats et des scènes de fusillades impressionnants, tous les ingrédients sont réunis pour réaliser un court d’excellente facture.

Fricero Films vous propose de découvrir le synopsis de « La Curée » : « Pris au piège dans une maison abandonnée, cet inconnu n’a aucune chance. Des hommes armés et cagoulés commencent à investir le bâtiment. Qui sont-ils ? Que lui veulent-ils ? Impossible de reculer, la cible va devoir se battre pour sauver sa vie… ».

Restez connectés, le trailer de « La Curée » arrive très bientôt…

Comments are closed.