« LA CUREE » EN COMPETITION OFFICIELLE AU 2nd WORLD FILM AWARDS DE JAKARTA-INDONESIE

« La Curée » a pris son billet pour… l’Indonésie ! Après son grand succès aux Etats-Unis (5 récompenses en 2 mois), le dernier film d’Emmanuel Fricero conquiert un nouveau continent : l’Asie. « La Curée » a été sélectionné en compétition officielle au 2nd World Film Awards de Jakarta qui se tiendra du 4 au 16 juin prochain.

Pour l’anecdote, le film a d’abord été repéré dans un autre festival en Asie au moment des présélections. C’est de cette façon que les organisateurs du WFA ont contacté Emmanuel Fricero pour diffuser son film.

Cet événement a été pensé pour promouvoir la création cinématographique du monde entier à travers des projections, des séminaires ainsi que des conférences, et rassemblera près de 1000 participants : réalisateurs, producteurs, journalistes et étudiants en cinéma.

Petite spécificité, la soirée de remise des prix aura lieu au premier jour du festival ! C’est donc dès le 4 juin qu’Emmanuel Fricero et son équipe sauront si une ou plusieurs nouvelles récompenses viendront enrichir le palmarès de « La Curée ».

Comments are closed.