L’ACTEUR PRICIPAL DE « LA CUREE » JEAN-FRANCOIS MARRAS RECOIT LE SECOND PRIX DU MEILLEUR ACTEUR DE FILM D’ACTION DE L’ANNEE ! 9e RECOMPENSE POUR « LA CUREE »

La nouvelle vient de nous parvenir et elle est aussi inattendue qu’extraordinaire. « La Curée » d’Emmanuel Fricero remporte sa 9ème récompense au 10th Action on Film International Festival de Monrovia en Californie. Et c’est l’acteur principal du film Jean-François Marras qui est honoré pour son travail : il reçoit le second prix du Meilleur Acteur de Film d’Action de l’Année !

Toute l’équipe Fricero Films est très heureuse et félicite l’acteur/cascadeur Jean-François Marras pour cette superbe reconnaissance, qui vient récompenser son incroyable abnégation, son engagement et son talent tout au long du tournage qui s’est déroulé dans des conditions météorologiques très compliquées. Et lorsque l’on sait que ce festival est référencé parmi les plus importants du monde, on ne peut dire que : bravo l’ami !

Jean-François Marras tenait d’ailleurs à vous adresser à tous un message : « Je suis très heureux et très honoré de recevoir ce prix, merci beaucoup à l’Action On Film. Je tiens à remercier toute l’équipe du film sans qui cela n’aurait pu se faire, ainsi que toute mon équipe de cascadeurs qui a largement contribué à ce succès. J’adresse une mention spéciale à Emmanuel Fricero qui a toujours cru en mes capacités et m’a offert ce rôle percutant. »

Comments are closed.