11 ET 12e RECOMPENSE POUR « LA CUREE » D’EMMANUEL FRICERO EN INDONESIE (MEILLEUR COURT-METRAGE INTERNATIONAL ET MEILLEUR REALISATEUR)

Instants magiques que seul le cinéma peut nous offrir : « La Curée » vient de remporter deux nouvelles récompenses !

Vous avez bien lu, le dernier film d’Emmanuel Fricero a été une nouvelle fois doublement honoré à Jakarta en Indonésie et totalise donc 12 prix à l’International. Rappelez-vous, il y a quelques jours nous vous annoncions la Sélection Officielle du court-métrage au Filmmakers of the Year Film Festival, un évènement qui rassemblait uniquement des productions déjà primées à l’étranger.

La remise des prix a eu lieu il y a quelques minutes, et nous sommes en mesure de célébrer avec vous deux prix supplémentaires : le Gold Award du Meilleur Court-Métrage International et le Silver Award du Meilleur Réalisateur pour Emmanuel Fricero. Qui aurait cru en 2013, au moment où toute l’équipe tournait sous la pluie, la neige, dans la boue et le froid, que son travail serait reconnu à de si nombreuses reprises à travers le monde ?

Fricero Films tient une fois de plus à remercier tous ceux qui ont participé à ce projet. Leur abnégation, leur bienveillance, leur talent et leur ténacité sont les ingrédients de ce succès.

A très bientôt pour la suite des folles aventures de « La Curée » !

Comments are closed.