Emmanuel Fricero une nouvelle fois honore par la ville de Cagnes-sur-Mer (06) !

Emmanuel Fricero une nouvelle fois honoré par la ville de Cagnes-sur-Mer (06) !

Chaque année, à l’occasion des vœux du sénateur-maire de Cagnes-sur-Mer Louis Nègre, différents trophées récompensent les personnalités marquantes de la commune.

Le vendredi 9 janvier 2015, le réalisateur-producteur Emmanuel Fricero, né et résidant à Cagnes, a été distingué pour son travail de promotion de la culture partout dans le monde. Il a reçu la Mention Spéciale de la Ville dans la catégorie « Cinéma et Création », après sa très belle année 2014 où son dernier film, « La Curée », a reçu pas moins de 15 prix en Europe, en Asie et aux Etats-Unis.

A cette occasion, le sénateur-maire a également annoncé officiellement son soutien au projet de long-métrage qu’Emmanuel Fricero est en train de concrétiser : « Marché Noir », en espérant que les paysages de sa commune soient bien représentés dans ce film.

A savoir que le réalisateur-producteur, avait déjà reçu le Trophée des Chefs d’entreprises de la Ville en 2010, pour le succès de son moyen-métrage de l’époque : « La Dernière Leçon du Parrain » qui avait reçu 3 récompenses à l’international. Louis Nègre en a profité pour souligner l’évolution artistique et le talent d’Emmanuel Fricero, un cagnois en passe de réaliser son premier long-métrage cinéma !

Emmanuel Fricero et Louis Negre (Médaille de la ville 2015)sd3Emmanuel Fricero et Louis Negre (Médaille de la ville 2015)sd2Emmanuel Fricero et Louis Negre (Médaille de la ville 2015)sd4

Comments are closed.