2 Nouveaux prix pour « La Curee » en Indonesie : Platinum Award du Meilleur Realisateur, et Platinum Award du Meilleur Montage !

La nouvelle nous est parvenue dans la nuit et elle est excellente ! « La Curée » remporte deux nouvelles récompenses en Indonésie : Platinum Award du Meilleur Réalisateur, et Platinum Award du Meilleur Montage.

La dernière production Fricero Films compte désormais 17 prix à son actif depuis sa sortie en octobre 2013. A noter qu’il s’agit de la 5e récompense personnelle pour Emmanuel Fricero en tant que réalisateur, et petite nouveauté, c’est le premier prix qu’il reçoit pour son travail sur le montage du film.

Vous vous en souvenez peut-être, l’Indonésie était déjà une terre de succès pour « La Curée » en 2014. Cette fois, c’est au Filmmakers World Festival de Jawa Barat, le nom du comté qui englobe la partie nord de l’île de Java, que le film a été honoré.

Une aventure extraordinaire qui continue pour toute l’équipe Fricero Films, et une nouvelle reconnaissance du travail accompli, dans l’optique du long-métrage “Marché Noir” en cours de pré-production.

Comments are closed.